Mon cours de cuisine du monde

Aujourd’hui je vous parle de ma nouvelle bible culinaire ! Il faut bien l’avouer, tout ce qui attrait au salé ne me réussi que moyennement, et pourtant, ce n’est pas faute d’aimer manger, croyez-moi. Depuis que Papa Noël m’a apporté cet ouvrage sous le sapin, ma maison sent bon le falafel, et toute la petite famille est contente de rentrer manger 😉

MonCoursDeCuisineDuMondeMARABOUT

Mon cours de cuisine du monde – Marabout – 2015

Apporté l’hiver dernier par le père Noël, ce livre ne quitte plus guère la cuisine. C’est une mine d’or! On voyage à travers les continents (et les sens!), découvrant au détours de chaque page une saveur alléchante ou un défi nouveau à relever en cuisine. On y trouve des pas à pas photos détaillés sur des beaux fonds colorés, des recettes pour réaliser soi-même certains produits de base (le pain pita par exemple) et, avec 500 recettes, de l’inspiration pour un bon moment 😉
– 480 pages
– 4 continents ou associations de continents : Europe, Afrique/Moyen-Orient, Asie/Océanie et Amériques.
– table des recettes et index des ingrédients

29,90€

Les recettes associées : Les scones aux raisins secs

Une réflexion sur “Mon cours de cuisine du monde

Laisser un commentaire

