Recettes des 3 soeurs pour jeunes fauchés gourmands

Aujourd’hui je vous présente un de mes livres coup de coeur, « Recettes des 3 soeurs pour jeunes fauchés gourmands » aux éditions Alternatives. Un très joli livre de recettes salées et sucrées, créé par trois blogueuses que je suis depuis pas mal de temps maintenant…
Recettes des 3 Soeurs pour Jeunes Fauchés Gourmands ALTERNATIVES

Recettes des 3 soeurs pour jeunes fauchés gourmands – Éditions Alternatives – 2011

Ce livre, je l’ai choisi pour son design ; à l’intérieur, c’est truffé de dessins colorés et rigolos, enfantins mais terriblement réussis qui accompagnent les recettes. Des recettes simples, avec des aliments de base. Il y a aussi un petit récap’ sympas des fruits et légumes de saison en petites illustrations, auquel je n’ai pas été insensible. Un de mes coups de coeur du Salon du Livre de Paris 2015.

– 127 pages
– 18 recettes salées et 13 recettes sucrées
– Des dessins, de l’humour, et de la gourmandise 🙂

10€

Le blog des 3 soeurs

Les recettes associées : Les Cookies Chewy 3 en 1

2 réflexions sur “Recettes des 3 soeurs pour jeunes fauchés gourmands

Laisser un commentaire

