Infusion Gourmande – Le Palais des Thés

On inaugure une toute nouvelle rubrique aujourd’hui, j’ai nommé : « Les coups de ♥︎ » ! Et oui car, si j’aime la pâtisserie par dessus tout, il y a tout un tas d’autres choses dont j’ai envie de vous parler ici 🙂
Pour commencer, j’avais très envie de vous parler d’une infusion du Palais des Thés : Jardin Romantique à la pêche et à la myrte citronnée… Vous connaissez?

Comme souvent, c’est mon amie et collègue Mamanchef (dont le blog a fait peau neuve il y a peu!) qui m’a fait découvrir cette petite merveille.

Une infusion fruitée et particulièrement délicieuse à la pêche et à la myrte citronnée. C’est une boisson que l’on peut apprécier autant chaude que froide. Personnellement, j’ai une préférence pour la version glacée dans laquelle j’ajoute des morceaux de fruits frais (pêche, abricot ou même prunes) et des glaçons. Parfait avec le temps chaud et lourd de ces dernières semaines, ça rafraîchit et ça remplace sainement les thés glacés du commerce bourrés de sucre! Mais lors des soirées un peu fraîches, bien chaude, et accompagnée de petits biscuits beurrés, c’est aussi très agréable 😉

IMG_6206

Tenté? 😉

Laisser un commentaire

