À table !

Le livre À table ! de mon amie et collègue Mamanchef, alias Laura Annaert, est depuis peu chez tous les bons libraires… Même s’il est vrai que j’ai pu assister et participer à la « naissance » de ce beau livre, c’est surtout pour ses supers recettes et astuces que j’ai choisi de vous en parler aujourd’hui. Besoin d’inspirations et de nouveautés pour égayer ses repas en famille? C’est par là! 😉

atable

À table ! – Mamanchef, alias Laura Annaert – Éditions Solar – 2016

Pas moins de 300 pages de recettes pour tous les âges et pour tous les repas. Des conseils pour s’organiser au quotidien, une philosophie saine et healthy, des recettes rapides ou à mijoter, des idées pour faire aimer les choux aux enfants ou découvrir des aliments à bébé… Tout y est !
Moi qui ne suis pas très douée en cuisine version salée, et même si je n’ai pas d’enfants, ce concentré de bonnes recettes est devenu mon livre fétiche. J’y trouve des idées simples, efficaces, délicieuses, et découvre peu à peu les rouages de la cuisine saine 🙂

Petit clin d’oeil : la toute dernière recette, celle de la charlotte mangue-coco, c’est ma réalisation 😉

_ 310 pages
_ 160 recettes, salées et sucrées
_ Des photos à tomber ! ❤
_ De supers conseils pour s’organiser, conserver, booster les saveurs, etc…

24,90€

Le blog de Mamanchef 

Laisser un commentaire

