L’instant Pâtisserie part en voyage…

Pas de panique, je ne vais pas loin ! Ah… Si, en fait, je vais assez loin.. Mais je ne pars pas longtemps ! Je serai bientôt de retour pour tester de nouvelles recettes avec vous. En attendant, vous devez vous demander où je vais vadrouiller… ?

Aujourd’hui est un grand jour puisque dans une trentaine de minutes à peu près, un avion décollera, m’emportant vers … le Pérou !

Ce voyage est prévu depuis des mois, mais le temps est passé vite et j’avoue ne réaliser que très peu ce qui m’attend. D’ici 12h, je serai donc en Amérique du Sud, à me dorer la pilule sous le soleil péruvien 😉 Je ne vous oublie pas, mes compatriotes en proie à la grisaille, et c’est pourquoi je vais essayer de partager mes découvertes avec vous durant ce voyage, probablement sur instagram et facebook, plus faciles à utiliser sur un téléphone 🙂

Sur le blog, ce ne sera pas le désert non plus puisque j’ai planifié un ou deux articles de livres gourmands pour vous faire patienter 😉

Je ne vais pas vous mentir, j’ai hâte d’y être, mais je dois quand même avouer que ma cuisine ainsi que mes partages avec vous vont surement me manquer un peu ! D’autant que durant ce mois de janvier, vous avez été très nombreux à venir visiter le blog et à y laisser de supers commentaires. Pour cela, je souhaitais tous vous remercier  ❤

Je vous dis donc : à dans deux semaines environ, pour un retour en fanfare ! 😉
voyage_perou

2 réflexions sur “L’instant Pâtisserie part en voyage…

Laisser un commentaire

