L’Instant Pâtisserie & La nuit des blogs

Vous l’avez peut-être vu via Facebook, peut-être pas, mais L’Instant Pâtisserie est inscrit au concours de La nuit des blogs ! 😀  Le blog vous plaît? N’hésitez pas à lui offrir votre vote dans ce cas ❤

L’autre soir, je me promenais sur les internets, quand soudain je suis tombée sur le site de La nuit des blogs
Qu’est-ce donc? Et bien c’est un concours de blogs (par catégorie) où tout bloggueur de plus de 18 ans a le droit de s’inscrire. Il est organisé par la jeune agence Gotime (évenementiel), et veut mettre en avant des blogs originaux. Pour cela, les meilleurs d’entre eux seront séléctionnés par l’agence organisatrice, sur les critères suivants : le contenu, l’esthétique et l’animation régulière du blog.
Qu’est ce qu’on gagne? … Je ne sais pas vraiment. J’ai lu que le prix offert à un gagnant était en rapport avec la catégorie dans laquelle il est inscrit (exemple donné sur le site : des parfums pour un blog de beauté). Et peut-être un peu de visibilité ?

Vous l’avez compris, je ne suis pas vraiment à l’affût de la victoire 😉
À vrai dire, ce qui m’a plu sur ce site, ce sont les blogs que j’ai pu y découvrir ! Car avant de m’inscrire, j’ai commencé par me promener et à visiter un tas de nouveaux blogs géniaux. Alors si l’envie vous prend d’y faire un tour et de voter pour L’Instant Pâtisserie, je ne saurais m’empêcher de vous conseiller d’aller, vous aussi, découvrir ce que la blogosphère a à vous offrir 🙂

À demain pour la recette du samedi ❤

Laisser un commentaire

