Fou de Pâtisserie – Hors Série spécial Tartes

Les amateurs de pâtisserie connaissent surement déjà le magazine Fou de Pâtisserie. C’est un magazine que j’aime beaucoup et, si je n’y suis (malheureusement) pas abonnée, j’essaie de me le procurer régulièrement 🙂
Cette semaine, je voulais vous présenter le 2ème hors série, qui, cet été, nous fait rêver avec les 100 plus belles tartes de chefs…

Mag-_-FouDePatisserie_spécialTarte2

Fou de Pâtisserie – Opus #2 – Les 100 plus belles tartes de chefs

Si vous connaissez déjà le magazine, vous savez qu’il recèle de recettes de chefs expliquées en pas à pas, de bons conseils et d’excellentes idées. Je n’étais donc pas étonnée d’y retrouver cette qualité dans le dernier hors série réservé aux tartes.
La tarte, c’est le meilleur allié du fruit, c’est un gâteau tout en textures, c’est un plaisir régressif… bref, la tarte c’est un classique et ce hors série la met sur un piédestal. De quoi se régaler tout l’été … voire toute l’année !

_ 154 pages
_ 36 pages de recettes expliquées en pas à pas
_ Des articles présentant de grands chefs et leurs créations
_ Les tartes « D’ici et d’ailleurs » (de quoi s’inspirer!)
_ Des shopping list qui font rêver : ustensiles, livres, boutiques…

7€50

Mag-_-FouDePatisserie_spécialTarte

4 réflexions sur “Fou de Pâtisserie – Hors Série spécial Tartes

  1. Alors, ce sont des recettes inédites ? Et elles donnent envie d’être essayées ?
    Parce que j’avais été déçue par le premier hors série, sur Pierre Hermé. Au final il y avait peu de recettes, beaucoup de blabla, et elles avaient déjà quasiment toutes été publiées avant, dans le même magazine…

    J'aime

Laisser un commentaire

