Beauty & Food

Oh ! Mais ! Elle est où la recette du samedi ?! 
Petite pause dans les recettes car, comme je vous l’avais annoncé dans mon dernier article, je me prépare au CAP pâtisserie et j’ai besoin de planifier un peu tout ça 😉
Mais, je ne vous abandonne pas pour autant, et avant de partager avec vous mes « aventures CAP », on va continuer à parler de livres gourmands…
Celui-ci, d’ailleurs, est un peu différent …

Beauty&food-Mango

Beauty & Food – Émilie Hébert – Éditions Mango – 2016

Il y a quelques temps maintenant, j’ai offert ce livre à une amie, et il s’est avéré être une petite mine d’or… De conseils en recettes, j’en ai appris beaucoup sur l’alimentation, les effets sur notre corps des aliments que nous ingérons, autant sur la santé que sur l’aspect physique. Dans ce livre, la blogueuse Émilie Hébert donne des astuces et des conseils pour bien choisir ses aliments, elle nous livre des recettes, mais pas seulement à manger ! on y trouve aussi des recettes de cosmétiques simples à faire à la maison dont je ne me lasse pas 🙂

_ 128 pages
_ une partie « programme » (principes de base, conseils, astuces, ingrédients phares… etc)
_ 33 recettes food + 16 recettes cosmétiques organisées par saison
_ les recettes cosméto sont tout à fait réalisables par des novices, je n’en avais jamais fait avant de me procurer ce livre et tout s’est parfaitement bien passé 🙂
_ une jolie mise en page, colorée, et de jolies photos

12,95€

Une réflexion sur “Beauty & Food

Laisser un commentaire

